Gilbert Wokalek, naturopathie à Thiais
COGEET, 3, rue Claude Monet, 94320 Thiais, France
06 20 88 32 21
Le Vendredi de 13h30 à 19h30.
Gilbert Wokalek
Naturopathie à Thiais
 
Gilbert Wokalek, naturopathie à Thiais

Aromathérapie à proximité de L'Haÿ-les-Roses (94240)

Praticien en Aromathérapie proche de L'Haÿ-les-Roses

Je propose des consultations d'aromathérapie, fleurs de Bach, compléments alimentaires, aromathérapie, auriculothérapie, bio-énergétique, naturopathie, phytothérapie, gemmothérapie ou encore nutrition depuis plusieurs années.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Thiais et à quelques minutes de Vitry-sur-Seine, Orly ou Choisy-le-Roi. En tant que praticien en Aromathérapie, je traite et soigne enfants, adolescents, adultes ou seniors durant des consultations en cabinet.

Mes méthodes considèrent la personne dans sa globalité. Les techniques d'aromathérapie dissipent les troubles et les tensions. Mon rôle est de stimuler les mécanismes d'auto-guérison du corps humain.

Le cabinet d'aromathérapie est facilement accessible depuis Vitry-sur-Seine, Orly, Chevilly-Larue, Choisy-le-Roi ou encore Villejuif. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Gilbert Wokalek, aromathérapie

Gilbert Wokalek, Aromathérapie à L'Haÿ-les-Roses

Envoyé !

Erreur serveur

Gilbert Wokalek, praticien en Aromathérapie à proximité L'Haÿ-les-Roses

Le cabinet de votre praticien en Aromathérapie est facilement accessible depuis Ivry-sur-Seine, Chevilly-Larue, Maisons-Alfort, Alfortville, Cachan ou encore Villejuif pour une consultation d'aromathérapie.

La ville de L'Haÿ-les-Roses, de code postal 94240, appartient au département Val-de-Marne et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 30201 habitants. La ville la plus peuplée du département est Créteil.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.